L’après WALLINNO 2007 :


Cette nouvelle édition sera le point de départ d’un plan d’accompagnement des futures entreprises innovantes et des entrepreneurs tentés par la création de nouveaux produits  ou de nouveaux services.

Par ailleurs, au sortir de ce salon, nous allons mesurer la satisfaction de ses visiteurs et, quelques mois plus tard, l’impact qu’il aura suscité au profit de notre région.

Mesures

Enquête d’intérêt : avec l’aide de ses partenaires, une mini enquête d’intérêt sera réalisée auprès d’un public représentatif du public cible à propos des sessions de témoignages en ateliers.

Satisfaction

Une enquête de satisfaction sera réalisée, elle sera validée par un comité d’accompagnement au sein duquel siègera un représentant des différents Ministères présents.

Elle sera distribuée et complétée au « départ » du visiteur.

Elle sera complétée par un e-mailing auprès des visiteurs qui se seront inscrits et/ou profilés.

Traçabilité

Six mois après l’évènement, les organisateurs reprendront contact avec les visiteurs ayant répondu au questionnaire de satisfaction et leur proposeront une nouvelle enquête.

Elle sera également validée par le comité d’accompagnement décrit plus haut.

Elle concernera le degré de satisfaction du partenariat établi lors de l’évènement et, s’il s’avère que ce partenariat est resté sans suites, d’en identifier les causes et d’adresser les requêtes vers un nouveau partenaire adéquat.

 WALLINNO 2007
  Introduction à l'Edition 2007
  Objectifs de Wallinno 2007
  Trois temps forts
        - Le Passeport de l'Innovation.
        - L'InnoV'Academy.
        - Le Salon en lui même.
  En termes de communication
  Wallinno 2007 en images
  L'après Wallinno 2007
  Les partenaires
  Sponsoring
  Catalogue des exposants
  Programme des conférences
  Déjeuner transrégional
  Prix de l'Innovation
  Soirée de clôture
  Contacts & demande d'infos
  Plan d'accès
  Liens utiles
 WALLINNO 2005
  Archives
        - Historique.
        - Le succès de l’Edition 2005.
        - Wallinno 2005 en images.
   Avec le soutien financier du FEDER, de INTERREG et de la Région wallonne.
  ® ASBL Synergie 2007  Designed & Powered by : Zeus Computer Sprl